22 septembre 2021

Les Bleus se sont fait peur contre l’Afrique Du Sud !!

2 min read
Les Bleus se reprennent contre l’Afrique du Sud après une 2ème mi-temps complètement folle !

Après avoir été corrigé lors du premier match de poule contre le Mexique (4-1), l’Equipe de France olympique s’est repris, non sans peur, ce dimanche face à l’Afrique du Sud dans un match complètement fou !!

Comme contre le Mexique, aucun but n’avait été marqué en première période malgré un but refusé de Gignac pour hors-jeu ainsi qu’un poteau et un pénalty manqué par les bafanas bafanas. Au retour des vestiaires, les bleus ont du mal à démarrer et encaissent le premier but du match par l’intermédiaire de Kodisang à la 53ème minute. Mais les bleus se reprennent tout de suite car 4 minutes plus tard, c’est l’ancien marseillais Andre-Pierre Gignac qui égalise et qui redonne de l’espoir à sa nation. Mais l’Afrique du Sud ne l’entend pas de cette oreille et va reprendre l’avantage à un peu plus de 15 minutes de la fin du match grâce à Makgopa à la 73ème minute. Mais les bleus ont du caractère et vont de nouveau revenir au score grâce encore une fois à Gignac à la 79ème minute. L’Afrique du Sud ne lâche toujours pas l’affaire dans cette fin de match et va même inscrire un magnifique 3ème but pour reprendre de nouveau l’avantage à la 81ème minute par Mokoena. Les Bleus, contrairement face au Mexique, ne sombrent pas et continuent de pousser dans cette fin de match complètement folle et vont même obtenir un pénalty à la 86ème minute de jeu qui sera transformer par l’intenable Gignac qui inscrit un triplé et assume son rôle de leader !! Les bleus vont tout donner et vont même s’offrir le but de la victoire à la 92ème minute grâce au montpelliérain Teji Savanier !!

Score final, 4-3 pour les Bleus contre l’Afrique du Sud, qui vont devoir battre le Japon mercredi pour se qualifier pour les 1/4 de finale des Jeux Olympiques !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE OFFLINE
Loading...