22 septembre 2021

Abonnements saison 2021/2022

4 min read

Grâce aux efforts de chacun, à l’engagement et à la mobilisation des personnels soignants, ainsi qu’à l’avancement de la campagne de vaccination, le Club devrait être en mesure d’accueillir l’ensemble de ses abonnés dès le début de la saison prochaine.  

Abonnés 2020/2021

Le Club remercie l’ensemble de ses abonnés pour leur fidélité. Les abonnements souscrits pour la saison 2020/2021 restent valables pour les matches à domicile de la saison 2021/2022. Les abonnés sont contactés par email pour préciser les modalités et les détails liés à leur abonnement.

Abonnés 2019/2020

Pour tout abonnement souscrit avant le 1er juillet 2021, les abonnés 2019/2020 bénéficieront d’un tarif renouvellement préférentiel. Toutes les personnes concernées sont contactées par email.

Nouveaux abonnés

La souscription des abonnements 2021/2022 est possible sur la plateforme de billetterie en ligne ouverte 24h/24 – 7j/7. En raison de la crise sanitaire actuelle, le Club a fait le choix de privilégier la vente à distance

Se connecter au site de la billetterie

Pour la saison 2021/2022, le Club proposera :

> La priorité aux abonnés en cas de jauge appliquée par la Préfecture
> L’accès à la Halle du Stade pour tous les abonnés en après-match et dans la limite de 1 000 personnes (sous réserve des conditions sanitaires en vigueur). Cet espace réceptif, situé en Tribune Est, propose différentes formules de restauration payantes
> L’accès au Pass Virtuel via girondins.com pour retrouver des vidéos et archives du Club (prochainement disponible)
> La digitalisation des billets permettant une transmission plus facile et une adaptation aux protocoles sanitaires

NOUVEAUTE : La possibilité de s’abonner en Tribune Haute Ouest, Tribune Haute Est et Virage Sud Haut
> Des espaces en tribune réservés uniquement aux abonnés (Corner de la Halle, Pelouse Rond Central, Tribune Est Haute, Tribune Ouest Haute)
> La possibilité pour les abonnés de bénéficier de tarifs préférentiels pour l’achat de places supplémentaires (dans la limite de 2 places par match)
> Des tarifs préférentiels pour les abonnements « enfants » 

> La possibilité de souscrire un abonnement mensuel sans engagement à partir de 18€
> L’accès à un mini-abonnement « Place des Champions » comprenant 6 matches de gala disponible après la sortie du calendrier LFP
> Un avantage de 10% à la boutique du stade ou du centre-ville
> D’autres avantages selon la catégorie d’abonnement souscrite

Retrouvez toutes nos formules d’abonnement ici


🚨 Information importante 🚨

La présentation d’un « pass sanitaire » valide sera obligatoire afin de pouvoir accéder au stade. De même, un justificatif d’identité* du détenteur du billet sera à présenter obligatoirement le jour de l’événement. 

*(tout document comportant nom, prénom, date de naissance et photo, attestant de la concordance du nom du spectateur avec le pass sanitaire présenté)

En pratique, qu’est-ce que le pass sanitaire?

Disponible en format papier et numérique, le « pass sanitaire » est utilisé depuis le 9 juin 2021 pour accéder à des rassemblements ou des événements.

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

Preuves sanitaires

1. Une preuve de vaccination à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit :

 – 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

Exemple : il faudra que j’aie reçu ma 2ème dose au plus tard le 4 septembre pour pouvoir assister au match du 12 septembre

– 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen)

Exemple : il faudra que j’aie reçu mon injection au plus tard le 14 août pour pouvoir assister au match du 12 septembre

– 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection)

Exemple : il faudra que j’aie reçu mon injection au plus tard le 4 septembre pour pouvoir assister au match du 12 septembre

2. La preuve d’un test négatif de moins de 48h (test RT-PCR ou test antigénique)

Exemple : il faudra que mon test ait été réalisé au plus tôt le vendredi à 15h pour pouvoir assister au match le dimanche à 15h.

3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois (ces tests permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19)

Le « pass sanitaire » pourra être utilisé soit en format numérique via la fonctionnalité Carnet de l’application TousAntiCovid (cet outil permet de stocker les différents certificats d’une personne, mais aussi ceux de ses enfants ou de personnes dont elle a la charge), soit en format papier en présentant directement les différents documents (test RT-PCR ou attestation de vaccination).

#BILLETTERIE #ABONNEMENT #LIGUE 1 UBER EATS

©Girondins.com

More Stories

2 thoughts on “Abonnements saison 2021/2022

  1. Bonjour.
    Je suis abonné pour la saison à venir, mais je peu pas assister au 1 er matche, est ce que si je donne mon billet à mon fils et qui l’a son pass sanitaire.
    Est ce qui pourra rentrer au stade.
    Cordialement,
    Mr sarrazin.

    1. Bonjour, pour l’entrée au stade, il y aura un 1er contrôle de pass sanitaire (pass sanitaire + pièce identité qui correspond au nom du pass sanitaire) puis ensuite un deuxième contrôle classique pour vérifier que le spectateur est en possession d’un billet. Donc oui, le fils de cette personne pourra entrer au Matmut ATLANTIQUE.

      Belle journéereponse du club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE OFFLINE
Loading...