22 septembre 2021

Le rachat des Girondins de Bordeaux :SUITE

2 min read

🔴⚽Après quelques atermoiements mais comme prévu, les @girondins ont fait appel vers 18h de la décision de la DNCG de rétrograder le club en L2 à titre conservatoire. Appel qui sera étudié l’après midi du 12 juillet (première instance le matin)

⚽Le processus de vente lui se poursuit. Le « pacte d’associés » a été signé mardi soir entre Gérard Lopez et le Club Scapulaire. Le CS entre officiellement au capital et va apporter 2.5M d’euros puis monter à 5M voire plus par la suite.

Le Club Scapulaire officialise un accord avec Lopez, Rigo et Martin pour la  reprise des Girondins - Girondins- Girondins actualité par WebGirondins,  Girondins de Bordeaux : Mercato infos et Transferts depuis 2001

🔴⚽Selon nos informations, un accord financier a été trouvé et signé entre Frédéric Longuépée, l’actuel PDG des Girondins de Bordeaux, et les autres parties prenantes. Le club va lui signer un chèque de 500.000 en indemnités de licenciement.

Girondins33 - Frédéric Longuépée, le président qui va (trop ?) loin !

⚽Gérard Lopez sera à Bordeaux ce jeudi. Deux rendez-vous importants prévus. A midi avec le CSE du club et dans l’après midi devant un comité restreint de Bordeaux Métropole. Il présentera les grandes lignes de son projet.

https://images.lanouvellerepublique.fr/image/upload/t_1020w/f_auto/5e9c0d2d64502da5128b45c6.jpg
©AFP Archive

🔴⚽En coulisse, Gérard Lopez continue de préparer son arrivée. Même si pour l’instant l’organigramme est loin d’être le sujet numéro 1, la priorité de l’ancien président de LOSC pour le poste de Directeur Général reste Stéphane Martin.

⚽Au niveau sportif Admar Lopes continue son audit sur l’effectif et notamment les jeunes. Par exemple, le profil du jeune milieu de terrain Issouf Sissokho lui a particulièrement tapé dans l’œil.

🔴⚽Par ailleurs, José Fonte est une possibilité pour Gérard Lopez et Admar Lopes. Le Portugais est resté très proche des deux hommes. L’entourage du joueur est venu aux renseignements sur le projet bordelais.

Image
@clementcarpet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE OFFLINE
Loading...