22 septembre 2021

Le tenant du titre éliminé par la Belgique dès les 1/8èmes de finale !!

1 min read
Les Belges ont soufferts pour venir à bout du Portugal !

C’était la plus belle affiche de ces 1/8èmes de finale de l’Euro 2021 !! Malgré, une première mi-temps ennuyeuse et poussive avec peu d’occasions, les belges ont tout de même réussi à ouvrir le score grâce à une superbe frappe et un éclair de Thorgan Hazard à la 42ème minute. Le belge réalise sûrement l’un des plus beaux buts de la compétition ! La mauvaise nouvelle pour la Belgique, c’est la sortie sur blessure de Kevin De Bruyne qui sera remplacé par Mertens !

Des belges décevants, au contraire du Portugal, qui pousse en seconde mi-temps pour tenter de revenir au score à l’image de Diogo Jota qui gâche une occasion à la 58ème minute et Courtois sauve les siens à la 82eme sur une tête de Ruben Dias ainsi qu’une tentative d’André Silva à la 88ème minute. 5 minutes auparavant, les Portugais pensaient avoir trouvés la faille mais le tir de Guerreiro trouve le poteau du gardien belge !!

Les belges ont soufferts mais ils ont tenu bon et s’offrent le tenant du titre ! Ils retrouveront l’Italie en 1/4 de finale à Munich le 2 juillet à 21h pour un nouveau choc qui promet d’être bouillant !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE OFFLINE
Loading...